Chaussures running vibram fivefingers


Fivefingers a su évoluer avec l’arrivée de la société Vibram. Les deux entités se sont basées sur la popularité de la course « pieds nus » pour proposer des chaussures très prisées. Cependant, l’utilisation de ces chaussures n’est pas uniquement limitée à la course à pied. En effet, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, elles sont aussi adaptées aux activités de plein air. Les Vibram Fivefingers peuvent ainsi être portées pour faire du camping, des balades, des activités nautiques, etc. La chaussure Running Vibram Fivefingers est très appréciée grâce à ses différents modèles.




Une technologie au service du confort et de la performance


Vibram Fivefingers est une marque de chaussures de sport adaptées à la course à pied. Les technologies et techniques qui sont utilisées dans la confection de ces chaussures de running attirent autant l’attention des professionnels que celle des amateurs de la course à pied. En effet, la marque se base sur l’expertise de professionnels pour améliorer les performances de ses chaussures. C’est ainsi qu’elle essaie de trouver l’équilibre idéal entre : assurer le confort du pied et favoriser son contact avec le sol. Dans cette dynamique, chaque paire assiste le mouvement du pied afin de parfaire l’exécution du mouvement. Ce résultat est obtenu grâce à des améliorations fréquentes des matériaux, des styles et des tailles de la Chaussure Running Vibram Fivefingers.


Plusieurs modèles selon le type de coureur


Les adeptes de la course naturelle apprécieront les paires plates. Les modèles minimalistes sont adaptés à la course pieds nus. Ils améliorent les performances du coureur et sa vitesse. C’est le cas par exemple de la Chaussure Running Vibram Fivefingers Femme Vi B qui est élégante et respirant. Selon le type de foulée du coureur, les modèles Vibram FivefIngers offrent flexibilité, confort et atténuation des chocs. La marque propose à cet effet, des chaussures de stabilité et des chaussures de contrôle de mouvement. Pour les coureurs sur route, les chaussures de route de la marque apportent une stabilité et une réactivité idéales. Vibram Fivefingers propose également dans cette catégorie des chaussures de trail qui allient protection de la semelle, confort et traction.

Les caractéristiques des chaussures Running Vibram Fivefingers

Les forces des chaussures Vibram Fivefingers sont :

  • la technologie utilisée : Vibram est l’une des marques de technologie de chaussures les plus reconnues. Ainsi, Fivefingers a pu bénéficier des améliorations suivantes : maille extensible à trois couches, composés Vibram ICETREK, semelle intercalaire en EVA, Vibram TC-1 Dura, molleton micropile, maille extensible laminée, coco active Protection des orteils en fibre de carbone et TPU.
  • Les prix : Pour améliorer votre performance avec des chaussures durables, les prix de Fivefingers sont un bon investissement. La marque propose des chaussures qui coûtent entre 70 € et 130 €. Pendant les promotions, une paire comme la Chaussure Running Vibram Fivefingers Homme Bikila LS peut connaître des réductions de plus de 50 %.
  • Sa réputation : La gamme de chaussures Vibram Fivefingers bénéficie de la popularité des deux sociétés (Vibram et Fivefingers). Plusieurs magazines et les amoureux de la course les ont à de nombreuses reprises primées comme produit ou marque de l’année.

Les avis et les notes que recueillent les chaussures Running Vibram Fivefingers les placent en tête en matière de chaussures de running. En effet, de nombreux utilisateurs les considèrent comme les meilleures chaussures pieds nus pour les courses.

Gestion des cookies