Saucony koa tr Homme


% Minimaliste
0 %
Drop
4mm
Poids
292g
Épaisseur semelle
27mm
Rigidité longitudinale
80 %
Rigidité transversale
80 %

Son poids est assez fréquent sur le marché et il vous permettra d'avoir de la stabilité dans votre course. Il n'y a pas de présence d'élements permettant une meilleure stabilité ou maintien dans la semelle extérieure de cette chaussure.

Il s'agit là d'une chaussure assez neutre sans renfort pour le sportif ayant une foulée pronatrice : c'est à dire un mouvement des pieds vers l'intérieur pendant la course. Si c'est le cas, nous te conseillons de choisir une chaussure adaptée avec un renfort à ce niveau là.

Chaussures running pour vous les hommes




Il n'y a pas d'élément supplémentaire à l'arrière permettant d'avoir une protection en plus sur ce modèle pour les hommes mais tu gagneras en souplesse au niveau du talon afin d'avoir une course plus naturelle.


Le KOA TR de la marque américaine Saucony est la paire parfaite qu’il vous faut pour vos courses. Il vous accompagne partout, sur route mais aussi dans les sentiers. Utilisant plusieurs technologies, ces chaussures rendent vos courses plus agréables grâce au confort et stabilité qu’elles offrent.
Avec une semelle extérieure PWR TRAC, dotée de crampons au niveau moyen, il offre une sensation agréable au contact d’un sol dur. Sur les terrains irréguliers, maintenez une position stable grâce à ces crampons. Soyez plus performant grâce à la technologie EVERUNTM qu’elle utilise, renforçant la restitution d’énergie et maintenant vos pieds.


Un must have pour les coureurs tout terrain

Le Koa Tr pour homme est fait pour tout type de terrains. Passez d’un terrain à un autre avec succès avec ces paires de baskets : routes, sentiers ou terrains bitumés. Ces chaussures rendent vos déplacements plus simples et confortables.
Ses semelles extérieures en caoutchouc PWR TRAC garantissent une parfaite adhérence avec le sol sur tout type de chantiers. Elles sont munies de crampons d’une épaisseur de 3,5mm, garantissant une excellente sensation. Passez d’une route à un sentier ou vice-versa, sans sentir le changement de terrain. Ces crampons garantissent un parfait accrochement sur les sols gras.
Les semelles intermédiaires présentent la technologie EVERUN. Ils garantissent une excellente restitution d’énergie à chaque foulée.



Différentes technologies utilisées pour un confort garanti

Ce modèle de la marque Saucony utilise plusieurs technologies pour assurer un bon amorti et un confort lors de vos déplacements.
Parmi eux, l’Everun qui a fait l’objet de beaucoup de progrès en termes d’amorti. En effet, le système a été pensé de sorte à ce qu’il soit plus réactif et dynamique face aux chocs. Cette technologie assure également un retour d’énergie puissante à chaque pas que vous effectué. Elle permet aussi aux paires de chaussures d’apporter le confort et l’amorti dont vos pieds ont besoin à chaque coup de pieds.
Ces paires de chaussures sont également équipées d’un drop de 4MM au niveau du talon. Il permet une foulée plus naturelle de vos pieds. En effet, grâce à ce système, les pieds mais également le corps en entier ne sont amenés à faire des efforts, sans dépendre de l’amorti ainsi que la stabilité qu’offre les chaussures.

Courez avec ce Saucony KOA TR sur de longues distances sans vous fatiguer. Il a été conçu pour offrir un confort maximal lors de vos aventures et déplacements. La boite à orteil est plus large afin de permettre à vos pieds de mieux respirer. Grâce à la zone plus large, vos pieds se sentent plus en liberté.
Ces chaussures sont également équipées d’un mesh renforcé. Ce dernier assure plus de protection à vos pieds et garantit plus de longévité aux paires. En effet, il favorise une meilleure circulation de l’air à l’intérieur des chaussures. Il garantit également une meilleure résistance lors du passage d’un type de terrain à un autre.

Pour qui ce modèle s’adresse-t-il ?

Ce Koa TR est recommandé pour les hommes, faisant des courses sur des terrains mixtes, composés de pavés mais aussi de piste bitumées.



Gestion des cookies