Saucony triumph iso 4 Homme


% Minimaliste
28 %
Drop
8mm
Poids
298g
Épaisseur semelle
29mm
Rigidité longitudinale
60 %
Rigidité transversale
60 %

Son poids est assez fréquent sur le marché et il vous permettra d'avoir de la stabilité dans votre course. Il n'y a pas de présence d'élements permettant une meilleure stabilité ou maintien dans la semelle extérieure de cette chaussure.

Il s'agit là d'une chaussure assez neutre sans renfort pour le sportif ayant une foulée pronatrice : c'est à dire un mouvement des pieds vers l'intérieur pendant la course. Si c'est le cas, nous te conseillons de choisir une chaussure adaptée avec un renfort à ce niveau là.

Chaussures running pour vous les hommes





Le modèle pour les hommes offre une protection supplémentaire au niveau du talon afin d'avoir un peu plus de maintien à l'arrière de la chaussure.


Marathon de longues ou moyennes distances, les paires de la marque américaine Saucony sont faites pour vous. Associant plusieurs technologies, cette Triumph ISO 4 assure un confort optimal et une bonne stabilité pour vos courses. Grâce à la technologie EVERUN, profitez d’un retour d’énergie optimale vous poussant vers l’avant et augmentant vos rythmes.


Les baskets parfaites pour avoir une belle foulée

Connu pour son drop de 12mm sur 9 versions différentes, la marque américaine Saucony a décidé cette fois-ci de passer à 8 mm. Tout cela en préservant le confort, pour lequel la marque a été toujours très prisée. Pour cela, elle a utilisé la technologie Isofit et Everun.

La Triumph a été bien pensée pour vous permettre d’avoir une posture correcte. La structure de ces baskets permet aux chevilles, aux mollets et genoux d’être bien alignés. Cela profite à un excellent amortissement des chocs.



Un confort inégalé et une stabilité optimale

Le Triumph ISO 4 pour homme est la paire parfaite pour les coureurs à foulée. Il convient pour les courses de moyennes et longues distances.
Dotée de la technologie Everun au niveau de sa semelle intermédiaire, ce Triumph garanti un bon amortissement des chocs tout au long de vos déplacements. Cette technologie garantie également une restitution d’énergie impressionnante. Contrairement à l’EVA, celui-ci offre plus de robustesse et de solidité.

Afin d’offrir un confort optimal, l’empeigne a été également mis à jour. Il a été étudié de manière à permettre à vos pieds de mieux respirer et être à l’aise.
Ces paires sont également dotées d’une tige en maille technique, qui assure un confort maximal à vos pieds.
Ces chaussures sont aussi équipées d’un chausson ISOFIT qui permet de bien maintenir vos pieds lors des mouvements. Vos pieds sont mieux ajustés et placés à l’intérieur de la chaussure pour un meilleur confort.

La semelle extérieure utilise également la technologie TRI-FLEX, pour vous garantir une bonne flexibilité lors des différents mouvements. Grâce aux motifs sur cette partie, profitez d’une bonne traction pour chaque foulée. La technologie EVERUN continue jusqu’à cette partie, et vous donne une impression de rebond.
Le Triumph ISO 4 a été conçue de sorte à assurer une grande stabilité et un bon maintien des pieds lors des différents mouvements. Il a été pensé pour répondre aux besoins des coureurs souhaitant améliorer leur foulée.
Pour les coureurs à la recherche de confort et surtout de sécurité après une blessure, ce Triumph est la chaussure idéale qu’il leur faut.

Des baskets pour running esthétiques

Côté esthétique, ce basket a vraiment de quoi séduire avec son design ISOFIT très soigné et amélioré. Il est fait d’un seul mesh et ne présente aucune languette ni élastique. Ce système se démarque par sa grande élasticité, permettant ainsi aux chaussures d’épouser parfaitement la morphologie des pieds. Il suit également facilement les mouvements de ceux-ci.
Bien que ces paires de baskets aient un aspect très running, leur design est plutôt sympa. Les couleurs sont plus sobres et moins voyantes. Les effets Stabilos aux aux pieds sont réduits, ce qui lui donne un charme exceptionnel et sortant du classique fluo et très flashy.



Gestion des cookies