La marque On Running


On Running innove chaque année pour te proposer des produits spécifiques à la pratique du running ou trail.


Chaussures running Femme

Chaussures running Homme

Chaussures trail Femme

Chaussures trail Homme

Une marque jeune & rafraîchissante 


Fondée en 2010 à Zurich, la marque On Running est une petite nouvelle dans le monde du running & trail pour notre plus grand bonheur.

Son ambition : révolutionner l'univers de la course à pied avec une ambition sans limite. Depuis 10 ans, la marque a réussi à s'implanter dans plus de 55 pays et convertir 7 millions d'adeptes du running ou trail. On (running) est disponible dans plus de 6500 magasins dans le monde, du Japon au Brésil en passant par l'Australie, la Chine et les Etats-Unis. 

Son nom, On, n'a rien d'indifférent par rapport à son ambition, la marque souhaite mettre en marche la machine depuis les Alpes suisses pour concurrencer les géants du running : Adidas, Asics, Nike... 

La formulaire magique de la marque On :

Des chaussures de running très confortable avec un amorti doux et un développement de la course dynamique qui vient répondre à des besoins d'utilisateurs de plus en plus nombreux. 

Depuis peu, nous retrouvons des paires dans le top des chaussures de course à pied comme le modèle On Cloudflow, On Cloud X ou encore la On Cloudswift.

Conçu pour faire la différence, les chaussures de running de la marque On sont reconnaissables par un design unique et authentique de la marque. On (Running) a réussi à gagner le prix d'excellence pour son design. 


L'histoire de la marque On


La nouvelle marque Suisse a été créée par trois amis dont un professionnel reconnu : Olivier Bernhard, triathlète et passionné de running, multiple vainqueur en triathlon & Ironman et double champion du monde de duathlon longue distance. 

Grâce à lui, la marque a réussi à être propulsée parmi les meilleures grâce à la force de conviction des trois amis de lancer un produit innovant sur un marché saturé par les marques historiques. 

De 2011 à 2014

C'est le lancement de la marque en Suisse et la technologie On, en 2011, reçoit un coup de boost de l'école Polytechnique de Zurich qui indique que les utilisateurs des chaussures de la marque On (Running) présentent un taux de lactate dans le sang & un pouls plus faibles. 

En 2012, c'est la gamme Cloudracer qui commence à être commercialisée, à destination des coureurs compétiteurs. Deuxième coup de boost pour la marque puisque le Wall Street Journal publie un article sur la marque On running considérant la marque comme révolutionnaire dans le monde du running. 

Enfin, en 2014, on notera la sortie de la gamme Cloud, la chaussure de running la plus légère au monde permettant un amorti sans précédent. 

De 2015 à aujourd'hui 

L'évolution de la marque est en marche et les premières récompenses tombent, en 2015, la gamme Cloud remporte un gold award à l'évènement ISPO

En 2016, la marque souhaite élargir sa gamme de produits en proposant une chaussure de trail, assez légère avec une technologie spécifique, bienvenue à la Cloudventure. 

En 2017 et 2018, des nouveaux modèles sont conçus pour sur-performer lors des compétitions, nouveau modèle Cloud et Cloud X pour renforcer la présence du modèle au sein de la marque. 

La super-mousse Helion de la marque On running est lancée avec beaucoup d'ambition, depuis la Suisse en 2019. 

Gestion des cookies