puma Running & Trail


puma est une référence pour les équipements des sportifs. La marque puma possède des produits performants à utiliser au quotidien.


Accessoires Gants

Accessoires Sacs à dos

Chaussures athlétisme Femme

Chaussures athlétisme Homme

Chaussures running Enfant

Chaussures running Femme

Chaussures running Homme

Vêtements Femme Pantalons

Vêtements Femme T Shirts

Vêtements Femme Vestes

Vêtements Homme Chaussettes

Vêtements Homme Pantalons

Vêtements Homme T Shirts

Vêtements Homme Vestes

Qui ne connait pas la marque Puma ?


Fondée en 1948 par Rudolf Dassler en Allemagne, comme pour Adidas, possède encore maintenant son siège social en Bavière. La marque est spécialisé dans les équipements sportifs avec son emblème Forever Faster traduction de "Toujours plus rapide". En 3ème position au classement des équipementiers, derrière Nike et Adidas, Puma a réussi une transition en créant des produits pour la mode. 

Présent dans plus de 120 pays dans le monde, la notoriété de Puma est à son plus haut niveau grâce à des partenariats exclusifs avec des sportifs de haut niveau, Usain Bolt, par exemple, qui a réussi à développer quelque chose d'unique. 

Puma, aujourd'hui représentée par Kering & la famille Pinault, possède un effectif de plus de 14 500 salariés travaillant aux quatres coins du monde et à travers l'ensemble des sports, en particulier l'athlétisme, le football, le running... avec plusieurs types de produits, les chaussures, les vêtements ou des accessoires (sacs, ballons, lunettes etc..)

Conçu pour les sportifs, les chaussures de running de la marque Puma sont reconnaissable grâce au logo de la marque, le félin bondissant, on retrouve des chaussures à motifs et aux couleurs vives permettant de se démarquer des autres coureurs. 

La grande force des chaussures de running Puma sont les matières respirantes ainsi que la stabilité de la chaussure qui vous permettront d'améliorer vos performances pendant la course. Impossible de parler des chaussures de running Puma sans mentionner l'Hybrid Astro, ce modèle va vous satisfaire.


L'histoire de la marque Puma


C'est en 2003 que la marque décide de sponsoriser Usain Bolt, sextuple champion olympique et 8x champion du monde en 100 et 200 mètres, un partenariat plus que gagnant pour la marque Puma qui lui permet de rayonner dans le monde entier. 

En 2007, c'est le moment du rachat avec Kering qui prend une belle participation dans l'entreprise à hauteur de 27,1% pour ensuite reprendre 75% des parts en 2011. 

Depuis plusieurs années, Puma est l'un des plus grands équipementiers européens et surtout dans le football puisqu'ils ont sponsorisé des clubs comme le Borussia Dortmund, l'Olympique de Marseille, le Stade Rennais, l'AC Milan ou encore Arsenal. 

Gestion des cookies