Running Brooks Adrenaline GTS 18

Photo du produit Brooks Adrenaline GTS 18
Drop
12mm
% Note
94
Poids (homme)
284g
Poids (femme)
244g





Et vous, qu'en pensez-vous ?

Informations pour les hommes (7204 avis sur RunRepeat).


% Note
94
Drop
12mm
Poids
284g
Épaisseur semelle
17mm
Arch Support
Motion control
Pronation
Surpronation élevée
Talon
29mm
Terrain
Running - Route

Son poids est assez fréquent sur le marché et il vous permettra d'avoir de la stabilité dans votre course. Le drop est très élevé (supérieur à 12), l'épaisseur importante permettra d'avoir un très gros soutien au tendon d'achille.

Informations pour les femmes (7204 avis sur RunRepeat).


% Note
94
Drop
12mm
Poids
244g
Épaisseur semelle
17mm
Arch Support
Motion control
Pronation
Surpronation élevée
Talon
29mm
Terrain
Running - Route

Son poids est assez fréquent sur le marché et il vous permettra d'avoir de la stabilité dans votre course.


Le drop de la basket Brooks Adrenaline GTS 18 est au-dessus du niveau intermédiaire qui se place à environ à 10mm. Avec un différentiel d'épaisseur entre la semelle arrière et avant de la basket relativement élevé vous allez avoir un soutien additionnel assez agréable pour votre tendon d'achille grâce à l'agrandissement du talon. Par opposition à la chaussure minimaliste à 0mm, l'amorti de ce modèle sera bien meilleur. Cependant, il est bon de spécifier qu'un drop élevé, les genoux sont plus stimulés et le risque de blessure peut augmenter même si la chaussure soutient mieux le tendon d'achille. Il faut dire qu'il existe un peu de modèles et marques avec une grandeur supérieure à 1,3cm. L'écart de 12mm est ici considéré comme important, vous pouvez choisir ce modèle si vous avez coutume d'utiliser une chaussure avec un drop élevé.


Quand vous avez pris la décision d’acquérir une chaussure de running, votre enjambée jouera un rôle très important sur votre critère d'achat parce que certain nombre de chaussures correspondent aux pronateurs, universels ou supinateurs.
La référence de chaussure de sport Brooks Adrenaline GTS 18 dispose ici une pronation Surpronation élevée, dans l’hypothèse où vous possédez cette enjambée, cela vous aide à éviter les éventuels accidents tels que les lésion ou cognements (tendinites, souffrances au niveau du genou entre autres). En général, 45% des coureurs sont neutres, 45% sont utilisent les muscles pronateurs et seulement 10% font recours aux muscles supinateurs. Une enjambée pronatrice se caractérise par l’abaissement de votre pied vers l'intérieur tandis que la supination est vraiment l'inverse, c'est-à-dire un basculement vers l'extérieur. Dans le cas où votre pied est aligné pendant la course, cela montre que vous possédez une enjambée neutre (universelle).

A partir de ce type de chaussure de l'entreprise Brooks et sa nature de pronation Surpronation élevée, vous bénéficierez d’un renfort du côté intérieur/extérieur en vue de limiter le basculement de votre pied lors même qu’il est applicable, avec une chaussure neutre, de mettre en complément une semelle orthopédique pour faire la correction.


L'entreprise Brooks se concentre de manière permanente sur la conception de nouveaux articles en fonction des différentes pronations en vue de permettre aux coureurs de présenter des bonnes sensations, hautes performances et prévenir les blessures, c'est l’utilité de cette chaussure de running Brooks Adrenaline GTS 18.
Faites bien attention cependant avec la notion de pronation Surpronation élevée, qui ne possède aucune preuve scientifique à date sur les risques des sportifs, même si plusieurs adeptes et/ou fabriques ne sont pas persuadés. Il faut comprendre que d'autres paramètres interviennent dans le choix de votre chaussure : la charge, en ce moment à 284g grammes mais aussi la hauteur du semellage de 12 mm sur la catégorie de chaussure de la marque Brooks.



Gestion des cookies