Running Under Armour Charged Impulse

Photo du produit Under Armour Charged Impulse
Drop
8mm
% Note
95
Poids (homme)
227g
Poids (femme)
196g

Les chaussures « Under Armour Charged Impulse » sont des modèles uniques dont les spécificités conviennent aux coureurs de tous les niveaux. Conçues aussi bien pour les hommes que pour les femmes, elles sont légères et souples. Les modèles pour les femmes ont été mis en ligne le 14 novembre 2018 alors que ceux des hommes ont été commercialisés le 4 décembre 2018.

Ces chaussures ont un bon rapport qualité-prix. Les prix varient généralement entre 53 et 95 €. Avec ces modèles, vous gagnez en agilité et en vitesse. Vos moments de course à pied deviennent très agréables. Plusieurs utilisateurs choisissent ces paires de chaussures en raison de leurs caractéristiques. Il s’agit notamment :

Les avis des utilisateurs disponibles sur les sites de vente montrent que ces modèles offrent un confort et une performance optimale. Pour une expérience sportive encore plus réussie, vous pouvez choisir votre paie de chaussure en tenant compte de vos propres exigences.





Et vous, qu'en pensez-vous ?

Informations pour les hommes (206 avis sur RunRepeat).


% Note
95
Drop
8mm
Poids
227g
Épaisseur semelle
-
Arch Support
Neutre
Pronation
Pronation neutre
Talon
-
Terrain
Running - Route

Ce modèle est assez léger au niveau de son poids. C'est le bon compromis entre légèreté et stabilité. Le drop est assez élevé (supérieur à 8mm), c'est à dire que l'épaisseur de la semelle arrière et avant apportera un soutien supplémentaire au tendon.

Informations pour les femmes (206 avis sur RunRepeat).


% Note
95
Drop
8mm
Poids
196g
Épaisseur semelle
-
Arch Support
Neutre
Pronation
Pronation neutre
Talon
-
Terrain
Running - Route

Ce modèle est assez léger au niveau de son poids. C'est le bon compromis entre légèreté et stabilité.


La basket (Under Armour Charged Impulse) a un drop moyen, ce modèle de chaussure et son drop de 8mm saura faire la différence. Il va un peu votre tendon sans trop l'utiliser. La hauteur d'une running va agir différemment en fonction de votre attaque (talon ou avant pied. Avec un drop de 8mm, vous allez avoir un bon amorti et cela vous permettra de ne pas trop solliciter vos talons mais votre course sera moins naturelle qu'un drop plus faible.


Lorsque vous décidez d'acheter une nouvelle chaussure de course, votre foulée va jouer un rôle très important sur votre acte d'achat car certaines chaussures sont conformes aux pronateurs, universels ou supinateurs.
La référence de chaussure de sport Under Armour Charged Impulse affiche ici une position Pronation neutre, si vous avez cette foulée, cet article vous évitera les éventuels accidents tels que les lésion ou douleurs (inflammation des tendons, malaises au niveau du genou par exemple). En général, 45% des coureurs sont neutres, 45% sont pronateurs et uniquement 10% font appel aux muscles supinateurs. Une foulée pronatrice se caractérise par l’abaissement de votre pied vers l'intérieur tandis que la supination est carrément le contraire, à savoir un basculement vers le côté extérieur. Dans le cas où votre pied s’aligne durant la course, cela indique que vous avez une foulée neutre (universelle).

En mettant cette référence de chaussures de la marque Under Armour et son type de pronation neutre, vous aurez un renfort du côté intérieur/extérieur dans le but d’équilibrer l'inclinaison de votre pied même lorsqu’il est pratiquable, avec une chaussure neutre, de mettre en complément une semelle orthopédique pour assurer la correction.


L'entreprise Under Armour travaille de façon permanente sur le développement de nouveaux articles suivant différentes pronations afin de permettre aux utilisateurs de manifester des meilleures sensations, hautes performances et prévenir les blessures, c'est la raison d’être de la chaussure de running Under Armour Charged Impulse.
Attention toutefois avec le concept de pronation neutre, qui n'a aucune preuve scientifique à jour sur les risques des coureurs, même si de nombreux fans et/ou manufactures ne les reconnaissent pas. Il faut relever que d'autres facteurs contribuent au choix de votre chaussure : le poids, désormais à 227g g mais aussi l'épaisseur de la semelle de 8 millimètres sur le type de chaussure de l'entreprise Under Armour.



Gestion des cookies