Running Adidas Fluidflow

Photo du produit Adidas Fluidflow
Drop
0mm
% Note
83
Poids (homme)
-
Poids (femme)
-

Ce modèle n'a pas fait l'unanimité chez les coureurs Adidas mais il possède quand même quelques qualités à mettre en avant comme son soutien renforcé, son esthétique ou encore la semelle intermédiaire et extérieure qui sauront satisfaire les coureurs sur des petites courses ou des activités sportives en salle. Idéale pour débuter la course à pied, cette chaussure est polyvalente et vous pouvez l'utiliser pour faire d'autres sports puisqu'elle s'adapte à votre utilisation. Un bon modèle d'entrée de gamme à un prix abordable.





Et vous, qu'en pensez-vous ?

Informations pour les hommes (9 avis sur RunRepeat).


% Note
83
Drop
0mm
Poids
-
Épaisseur semelle
-
Arch Support
Neutre
Pronation
Pronation neutre
Talon
-
Terrain
Running - Route

Son poids léger saura vous satisfaire si vous êtes en recherche de sensation naturelle. Le drop de cette chaussure est faible (inférieur à 8mm), c'est à dire qu'elle est destinée à des coureurs qui vont solliciter principalement leur tendon d'achille.

Informations pour les femmes (9 avis sur RunRepeat).


% Note
83
Drop
0mm
Poids
-
Épaisseur semelle
-
Arch Support
Neutre
Pronation
Pronation neutre
Talon
-
Terrain
Running - Route

Son poids léger saura vous satisfaire si vous êtes en recherche de sensation naturelle.


Avec l'apparition du drop faible inférieur à 8mm, le drop est à prendre en compte, ici nous retrouvons un drop de 0mm pour la basket Adidas Fluidflow. Le drop n'est pas un élément éliminatoire mais intéressant à analyser puisqu'il vous permettra d'apprécier une foulée familière avec la running Adidas Fluidflow. Grâce à votre drop de 0mm, ce modèle va opérer surtout sur le tendon mais encore sur les mollets. Si vous possédez une autre chaussure avec un drop élevé, il faudra changer progressivement.


Au moment où vous avez décidé de faire l’acquisition d’une nouvelle chaussure de sport, votre foulée jouera un rôle primordial sur votre acte d'achat vu que certain nombre de chaussures s’adaptent aux pronateurs, universels ou supinateurs.
La catégorie de chaussure de sport Adidas Fluidflow dispose ici une pronation Pronation neutre, dans le cas où vous possédez cette foulée, cet article vous écartera des risques de blessure ou cognements (inflammation des tendons, malaises au niveau du genou par exemple). En principe, 45% des coureurs sont neutres, 45% sont sollicitent les muscles pronateurs et seulement 10% font recours aux muscles supinateurs. Une foulée pronatrice se distingue par l’abaissement de votre pied vers l'intérieur tandis que la supination est purement le contraire, c'est-à-dire un basculement vers l'extérieur. Au moment où votre pied est disposé en ligne droite lors de la course, cela montre que vous possédez une foulée neutre (universelle).

En choisissant ce modèle de l'entreprise Adidas et sa nature de pronation Pronation neutre, vous allez avoir un renfort du côté intérieur/extérieur afin de contrebalancer l'inclinaison de votre pied alors même qu’il est réalisable, avec une chaussure neutre, d’ajouter en supplément une semelle orthopédique pour assurer la correction.


L'entreprise Adidas se concentre de manière permanente sur l’élaboration de nouveaux articles suivant différentes pronations afin de permettre aux sportifs de présenter des meilleures sensations, meilleures performances et éviter les blessures, c'est l’utilité de la chaussure de sport Adidas Fluidflow.
Attention cependant avec le concept de pronation Pronation neutre, qui ne possède aucune preuve scientifique à date sur les risques des coureurs, même si de nombreux fans et/ou marques ne les reconnaissent pas. Il faut comprendre que d'autres critères entrent en jeu dans le choix de votre chaussure : le poids, désormais à - grammes mais également l'épaisseur du semellage de 0 mm sur le type de chaussure de l'entreprise Adidas.



Gestion des cookies