Running Saucony Guide 13

notenotenotenotenote- 5 sur 5 ! - Voir l'avis d'un utilisateur
Photo du produit Saucony Guide 13
Drop
8mm
% Note
92
Poids (homme)
289g
Poids (femme)
264g

Si vous recherchez des chaussures de running alliant confort et dynamisme pour courir dans les meilleures conditions possibles, alors la Saucony Guide 13 est la chaussure qu’il vous faut. Pourquoi la Saucony Guide 13 ? Vous en apprendrez davantage dans cet article.

En effet, elle est très légère, aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Aussi, la semelle est dotée d’une technologie qui améliore le retour d’énergie efficace, lorsque vous courez et rend plus ferme vos pas. De plus, la commodité du chausson est supérieure avec un bon maintien grâce à la technologie FormFit ajoutée. En outre, elle a une très longue durée de vie.

Rapport qualité-prix : disponible à un prix de 140€, elle a un rapport qualité-prix des plus satisfaisants. Le confort que procure cette chaussure permet son utilisation quel que soit le terrain, en toute période. Enfin, la chaussure de running Saucony Guide 13 sortie en 2019, est l’une des meilleures disponibles actuellement sur le marché.





Et vous, qu'en pensez-vous ?

Jérémy

Jérémy

coeur

Ton avis sur la chaussure : notenotenotenotenote
Quelles sont tes types de courses 👟? Longues
Comment sont les sensations de course ? 👌 J adore je suis a l aise
Que penses-tu du rapport qualité - prix de la chaussure ? 💵 Rien a redire au vue des qualités
Quelles sont les forces et faiblesses de votre chaussure ? 🥇 Très solides, mesh, semelles, rien de redire , elles ont aussi un aspect très classe , ce qui est vraiment sympa . Elles sont tous terrains routes et chemins sec ou mouillé donc très appréciable. Juste les lacets pas tops mais ça se change facilement.

Informations pour les hommes (35 avis sur RunRepeat).


% Note
92
Drop
8mm
Poids
289g
Épaisseur semelle
24mm
Arch Support
Stabilité
Pronation
Surpronation
Talon
32mm
Terrain
Running - Route

Son poids est assez fréquent sur le marché et il vous permettra d'avoir de la stabilité dans votre course. Le drop est assez élevé (supérieur à 8mm), c'est à dire que l'épaisseur de la semelle arrière et avant apportera un soutien supplémentaire au tendon.

Informations pour les femmes (35 avis sur RunRepeat).


% Note
92
Drop
8mm
Poids
264g
Épaisseur semelle
24mm
Arch Support
Stabilité
Pronation
Surpronation
Talon
32mm
Terrain
Running - Route

Son poids est assez fréquent sur le marché et il vous permettra d'avoir de la stabilité dans votre course.


Avec l'apparition du drop de plus en plus faible, le drop est à analyser, ici nous retrouvons un drop de mm pour le modèle . Le drop n'est pas un élément discriminant mais intéressant à considérer puisqu'il vous permettra de ressentir une foulée normale avec la chaussure . Grâce à votre drop de mm, ce modèle va agir surtout sur le tendon d'achille mais aussi sur les mollets. Si vous avez une autre basket avec un drop élevé, il faudra changer graduellement.


Lorsque vous avez décidé d’opter pour une nouvelle chaussure de course, votre foulée jouera un rôle primordial sur votre acte d'achat étant donné que certaines chaussures conviennent aux pronateurs, universels ou supinateurs.
La catégorie de chaussure de sport a ici une position , dans le cas où vous avez cette foulée, cela vous écartera des éventuels risques tels que les blessure ou coups (inflammation des tendons, problème de genou par exemple). En principe, 45% des sportifs running sont neutres, 45% sont sollicitent les muscles pronateurs et seulement 10% font appel aux muscles supinateurs. Une foulée pronatrice correspond à l’abaissement de votre pied vers l'intérieur tandis que la supination est purement le contraire, à savoir un basculement vers la partie extérieure. Lorsque votre pied est disposé en ligne droite pendant la course, cela signifie que vous avez une foulée neutre (universelle).

En optant pour cette référence de chaussures de la marque et sa nature de pronation , vous bénéficierez d’un renfort du côté intérieur/extérieur dans le but de limiter le basculement de votre pied même quand il est possible, avec une chaussure neutre, de porter en complément une semelle orthopédique pour effectuer la correction.


L'entreprise travaille de façon permanente sur le développement de nouveaux articles en fonction des différentes pronations en vue de permettre aux coureurs de présenter des meilleures sensations, meilleures performances et prévenir les lésions, c'est l’utilité de cette nouvelle chaussure de course .
Clairement, il faut faire attention avec la notion de pronation , qui n’affiche aucune preuve scientifique à date sur les risques des runneurs, même si de nombreux passionnés et/ou marques ne les reconnaissent pas. Il faut comprendre que d'autres conditions interviennent dans le choix de votre chaussure : la charge, ici à g mais également l'épaisseur de la semelle de millimètres sur la référence de chassure de l'entreprise .



Gestion des cookies