Chaussures running Under Armour


La marque Under Armour offre par ses chaussures une expérience unique pour vos séances de sport. Homme ou femme amoureux de la course, les chaussures Running Under Armour sont des alliées sûres pour votre bien-être. En effet, elles allient confort et connectivité notamment avec les nouveaux modèles.




Les caractéristiques des chaussures Running Under Armour


Il y a la Chaussure Running Under Armour Femme et la Chaussure Running Under Armour Homme. Les chaussures pour les deux sexes possèdent les mêmes caractéristiques sauf pour le poids des modèles homme légèrement plus lourd. Les chaussures Running Under Armour ont des caractéristiques intéressantes pour les coureurs débutants ou expérimentés.

Souplesse et sûreté dans l'amorti. Certains talons et semelles extérieures sont faits de caoutchouc carbone et soufflé. Cette matière ainsi disposée vous assure une légèreté durant la course. Elle permet également une résistance de la semelle après les frottements au sol. Ce qui offre une durabilité à la chaussure. La doublure amovible et la technologie Charged Cushioning (de certains modèles) garantissent des amortis en toute sûreté.

Le souci du confort. La marque Under Armour se soucie du confort durant votre course. Ainsi, sa technologie Under Armour SpeedForm permet un alignement parfait du pied dans la chaussure. Avec une telle technologie, assurez-vous de courir sans glissement de votre pied durant l'action. De plus, le moulage et rembourrage du tour de cheville et du talon vous procurent un confort optimal durant la course. En outre, le renfort externe à l'arrière de la chaussure aide à tenir constamment votre talon à sa place. Aussi, la partie supérieure de la chaussure Under Armour est très légère. En effet, elle est constituée de mesh qui est un tissu à mailles larges. Ce textile a une caractéristique hyper respirant et vous assure ainsi un bien-être certain.


La tendance aux chaussures connectées


Under Armour est désormais dans l'univers de la chaussure de sport connectée. De plus en plus ses modèles disposent de la technologie UA HOVR. Celle-ci scrute tous les détails de votre course afin de vous permettre une amélioration constante lors de vos prochaines sorties. Avec cette technologie votre chaussure est connectée par Bluetooth avec votre téléphone. Mais pour ce faire, il faut au préalable télécharger l'application Mapmyrun. Celle-ci vous permet d'avoir accès aux informations de votre course. Elle calcule votre rythme c'est-à-dire le nombre de minutes par kilomètre. En outre, elle vous révèle la longueur de vos foulées en centimètres. De plus, l'application affiche sur le smartphone votre cadence moyenne. Par ailleurs, les chaussures dotées de cette technologie ont des contours qui s'adaptent au pied du coureur et selon son sexe. Aussi, permet-elle de refouler les impacts de vos foulées par le biais du retour d'énergie. Vous allez courir sans sensation de pression ou de gravité sur votre corps. En fait, ce retour d'énergie est bénéfique pour votre dos et colonne vertébrale.

Ainsi, le modèle UA HOVR Phantom RN est disponible pour homme et pour femme. Munie des caractéristiques de la technologie UA HOVR, cette chaussure possède en son milieu un panneau 3D perforé, gage d'une bonne aération. La seule différence notée entre le modèle homme et celui pour femme réside au niveau du poids de la chaussure. En effet, le modèle UA HOVR Phantom RN pour femme est lourd de 219 grammes tandis que celui pour homme pèse 286 grammes

Gestion des cookies